SALLE DES FETES

Nous vous invitons à réserver la salle des fêtes par mail à l'adresse suivante :

 

                                          locationsalleaubiac33430@gmail.com

Tarifs location depuis le 15 octobre 2022 :



                      Aubiacais : 180 €

                      Hors commune : 300 €

                      Association Hors commune : 240 €

                      Association de la commune : Gratuit  

   


Un chèque de caution de 500€ est demandé ainsi qu'une attestation d'assurance RC spécifique location de salle des fêtes.


Ces tarifs sont sur la base de 2 jours.

Pour toute journée ou soirée complémentaire, merci de rajouter 1/2 tarif du tarif affiché.
Pour toute location pour une seule journée ou soirée , le demi tarif sera appliqué. La salle devant être disponible pour le lendemain.


Des bancs et tables en bois peuvent être prêtés aux habitants de la commune uniquement.

IMG_0007.jpeg
IMG_0009.jpeg
IMG_0011.jpeg
aubiac.jpg

Horaires et Jours d'ouverture

Adresse : 1 Place de la mairie

                33430 AUBIAC


Téléphone : 05 56 25 29 29


E-mail : mairie@aubiac33.fr 

Ouverture Mairie :

Lundi : 9h à 12h30 - 14h00 à 17h00

Vendredi : 9h à 12h00 - 14h30 à 18h00


Permanences du Maire :

Lundi : 11h00 à 13h00  et Vendredi : 18h00 à 19h30

Possibilité sur RDV les autres jours à partir de 18h30

Site management