Demande de copie d’acte de naissance, acte de mariage, acte de décès.
Directement en mairie ou par mail.
Demande en ligne possible sur le site service-public.fr.
Cliquez sur le logo correspondant
Mariage :
Si vous souhaitez vous marier dans la commune, le dossier de mariage doit être retiré en mairie.
Cliquez sur le logo correspondant.
Pacte Civil de Solidarité (PACS) :
Vous pouvez obtenir les différents formulaires en mairie ou les demander par mail.
Disponibles aussi sur le site service-public.fr.
Cliquez sur le logo correspondant.
Reconnaissance d’un enfant : dans n’importe quelle mairie.
Cliquez sur le logo correspondant.
Livret de famille : Demande possible par mail.
Cliquez sur le logo correspondant.
Procédure simplifiée de changement de nom : cliquez sur le logo correspondant.
Changement de prénom : Cliquez sur le logo correspondant.
Les demandes de carte d'identité, passeport, permis de conduire et carte grise doivent se faire sur le site ANTS.
Cliquer sur "Démarches en ligne".
CES DOCUMENTS NE SE FONT PLUS A LA MAIRIE D'AUBIAC
Après avoir fait la pré-demande en ligne sur le site ANTS, un rendez-vous sera nécessaire dans une des mairies équipées du dispositif de recueil d’empreintes.
La liste des maires équipées est disponible sur le site ANTS.
Demande d’inscription sur les listes électorales :
En ligne sur service-public.fr ou en mairie muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (des pièces complémentaires peuvent être nécessaires dans certains cas).
Cliquez sur "Démarches en ligne"
Ouverture Mairie :
Lundi : 9h à 12h30 - 14h00 à 17h00
Vendredi : 9h à 12h00 - 14h30 à 18h00
Permanences du Maire :
Lundi : 11h00 à 13h00 et Vendredi : 18h00 à 19h30
Possibilité sur RDV les autres jours à partir de 18h30