Vendredi 08 Mai 2020
CORONAVIRUS

Sachez qu'un conseiller municipal référent est joignable au 06.33.53.88.16 pour toute demande (attestation, courses, pharmacie..etc..)
La mairie étant en télétravail depuis le 17 mars réouvre le 11 mai aux jours et horaires habituels.

Le déconfinement progressif est prévu à compter du 11 mai

L'école réouvre ses portes le 14 mai avec une classe ouverte à deux niveaux cp et ce1. faute de remplacants, les deux autres classes seront fermées. Le service de garderie et de cantine seront assurés.
Le protocole a été adressé aux parents par l'école.

Les inscriptions pour la rentrée 2020-2021 peuvent se faire en mairie dès le 11 mai.

La Région nous informe que les transports scolaires reprennent le 18 mai pour les classes de 6e et 5e (collège Ausone de Bazas et St Clément de Cudos). Site  www.transports.nouvelle-aquitaine.fr 
le SIVOS réouvrira son burau le vendredi 15 mai à 14h   Site www.sivosdubazadais.fr
 
La déchetterie reprend son activité normale dès le 11 mai dans le respect des gestes barrières.

Sahez que Cultivateur de Saveurs vend des plants sur notre commune au lieu dit Mativet !!!
 
https://www.cultivateur-de-saveurs.com/

Tous les mercredis matin de 9h à 13h un épicier ambulant (Epicerie Harribey) sera présent à Aubiac sur le Parking devant l'école.Vous y trouverez produits frais, charcuterie, crèmerie, fruits, légumes pain et boissons.

Le département informe que les communes seront dotées de masques pour les girondins dès le 11 mai (période de début de dé confinement). Nous vous tiendrons informés.https://www.sudouest.fr/2020/04/15/le-departement-commande-un-million-de-masques-en-vue-du-deconfinement-7412755-10861.php

Ne brûler pas vos déchets chez vous, c'est interdit http://sictomsudgironde.fr/2020/03/31/que-faire-de-nos-dechets-verts/ et encore une fois,le chemin agricole n'est pas destiné aux quads ou autres véhicules à moteur.                                                        
Pensez à télécharger l'application gratuite MyCityPocket 
Prenez soin de vous et à très vite ...